Consultations Karam Kriya & Vastu Shastra

Habitat intérieur-extérieur : un espace miroir à lire pour retrouver son nord

Trois approches qui étudient les Nombres et les 5 éléments, soit à travers votre date de naissance et cycles de vie personnels, soit à la lumière de votre habitat : contexte environnemental, état énergétique, configuration et aménagement de votre lieu de vie, ou encore une combinaison des deux. S’appuyant sur les principes du Karam Kriya, du Vastu Shastra et de la Numérologie appliquée à la relation habitant-habitat, chaque approche peut ouvrir sur un accompagnement de type Coaching en guise de transformation et d’harmonisation intérieure-extérieure.

Carte des prestations en un coup d’oeil

Karam Kriya : carte de né-sens

Une fenêtre pour éclairer toute situation de vie

L’étude préalable met en lumière les 5 éléments représentés dans votre date de naissance et leurs associations liées, en regard de vos cycles de vie et en lien avec votre demande.

Une conversation guidée par les nombres pour vous orienter à travers une question spécifique, révéler le potentiel et les influences majeures, dénouer les éventuels blocages, donner du sens aux éléments ou événements en présence et à travers eux, une nouvelle impulsion à votre situation du moment.

En savoir plus


Vastu Shastra : carte énergétique de l’habitat

Pour un décodage de vos espaces de vie qui fait sens

Si le corps est un temple, l’habitat est une extension de notre être et s’articule comme un organisme vivant, en résonance avec notre monde intérieur. A travers lui, nous pouvons nous lire et mettre en lumière les influences pouvant freiner ou soutenir votre avancement personnel.

L’étude révèle la qualité des 5 éléments représentés dans votre lieu de vie, de travail ou salle d’activités, à travers les différentes énergies et éléments en présence : orientations, environnement, structure, organisation des espaces, aménagement, ressentis personnels …

En savoir plus


KK4VS : numérologie habitant-habitat

Une approche holistique pour approfondir la relation à soi

Mettant en lien votre carte de né-sens avec la carte énergétique de votre habitat, cette approche étudie toute question à travers les résonances habitant-habitat. Elle s’appuie sur les 5 éléments représentés dans vos nombres personnels et dans votre environnement de vie.

La superposition des deux cartes permet d’éclairer les enjeux réels existants entre les énergies d’un lieu et la situation du moment, afin d’offrir une harmonisation intérieure-extérieure ciblée, personnalisée et appropriée aux besoins du moment.

En savoir plus

Je recherche