Cercle de Femmes en Septembre

04 septembre


Devenir Soi, c'est réintégrer toutes les facettes de sa femme intérieure-extérieure : la nature et les nombres sont nos guides.

Un espace solidaire, ouvert à toutes, pour partager ce qui nous anime et laisser parler sa météo du jour en toute confidentialité. Nous abordons divers sujets liés à la femme, au couple, à la famille ou à la société … selon ce que chacune amène dans le cercle. Nous nous relions également à l’énergie du nombre de chaque mois pour orienter notre réflexion et explorer les différentes archétypes et manifestations du féminin dans nos vies. Nous nous harmoniserons avec les rythmes de la nature grâce à la méditation et au chant de mantras.

Le modèle de la nature

Ce que nous enseignent la sagesse ancestrale & la Numérologie Karam Kriya

Une année représente un microcosme de notre vie : une opportunité pour nous renouveler, reformuler nos intentions à venir et remodeler nos vies. Ce cycle répétitif représente l’enseignement le plus basique sur les lois de la nature et du Karma (loi de cause à effet). Chaque mois peut être abordé comme une étape méditative à travers laquelle nous pouvons consciemment préparer le sol, semer les graines du futur, enlever les mauvaises herbes, nourrir, arroser … et ajuster nos actes pour récolter les fruits de notre bonheur.

 


Le principe de ce cercle de femmes

Les femmes de tous horizons sont conviées à se rejoindre pour partager des temps de paroles et d’échanges dans le respect d’une écoute bienveillante et sans jugement. Ce mois-ci, nous poursuivons notre voyage à travers les mois et les saisons de l’année :

  • Pour honorer notre nature intérieure-extérieure à travers les expressions du féminin en résonance avec le nombre 9 et les énergies du mois de septembre.
  • Pour entendre les mes-sages que leurs vibrations nous amènent et nous harmoniser sur des fréquences porteuses et élevantes.

Guidées par les nombres au fil des mois et des saisons,
une seule constante pour asseoir la tonalité de ces cercles :

Donner du sens et mettre de la conscience.

Une femme en harmonie avec son esprit est comme une rivière qui coule. Elle va où elle veut sans prétention et arrive à sa destination, prête à être elle-même et seulement elle-même.

 

Maya Angelou

Ecrivaine, poète, actrice, scénariste et productrice, professeure … figure emblématique aux États-Unis

Informations pratiques

  • Quand ? Tous les premiers dimanches de chaque mois de 14h à 17h30 – voir toutes les dates
  • Lieu : Espace Lyrensoi – 8 rue Edouard Gélis, 31100 Toulouse / Parking devant la propriété – comment s’y rendre : plus de détails
  • Consignes de convivialité :
    • L’espace est strictement non fumeur, à l’intérieur comme à l’extérieur.
    • Les odeurs de tabac et les chaussures restent dehors, alors abstenez-vous et amenez vos « touffles » 🙂
  • Accès : uniquement sur INSCRIPTION, par téléphone, sms, e-mail ou via le formulaire de contact.
  • Tarif minimum : 2 € / participante et à la libre appréciation de chacune.
  • Nombre de places : 10 participantes.

Renseignements & inscriptions auprès d’Aleah

06 83 95 22 30
contact@lyrensoi.com

Me contacter

 

Je recherche