09 septembre
L’habitat est un merveilleux miroir de l’être. S’ouvrant comme un livre sur l’histoire du lieu, du bâtiment et des personnes, il est porteur de mémoires et d’informations qui reflètent notre santé, notre bien-être et notre chemin d’évolution personnelle. Ainsi, s’offre-t-il comme le terrain d’une meilleure connaissance de soi et comme support de transformation pour réorienter sa vie, donner du sens à son existence et nous guider vers la réalisation de notre véritable dessein. Harmoniser le couple « habitant-habitat » crée un environnement intérieur-extérieur propice pour se réajuster sur sa propre fréquence, vivre selon sa vraie nature et pleinement habiter sa vie.
Se déployant dans l’espace entre Terre et Ciel, l’architecture sacrée est l’expression du mandala tridimensionnel qui sous-tend le monde de la Nature et du Cosmos. L’équilibre et l’harmonie qu’elle véhicule témoignent d’un langage universel qui vit aussi en nous et que nous pouvons rétablir pour notre santé et notre propre bien-être par une meilleure connaissance de soi à travers le reflet de l’habitat : un voyage pour renouer avec son être véritable. En tant que point de convergence entre l’homme et l’univers, cet espace nous ouvre la porte sur une véritable rencontre avec nous-mêmes et sur l’accès à notre propre sacralité.
Le langage universel véhiculé par la géométrie de la Nature témoigne de l’intelligence et de la magie des nombres qui s’expriment aussi à travers le corps et l’habitat.
Aleah Westner
Consultante en Numérologie du Karam Kriya appliquée à l’Architecture
Conférence animée par Aleah le dimanche 9 septembre 2018 de 16h à 16h40 au salon « Voyance & Bien-être » à Lamasquère – du 8 au 9 septembre de 10h30 à 19h :
Salon 22 Arcanes « Voyance, bien-être et thérapie » du 7 au 9 septembre 2018 – entrée gratuite
Salle polyvalente, Rue des Ecoles, 31600 Lamasquère – www.22arcanes.com