Conférence – Numérologie « habitant-habitat »

02 mars

Bien souvent, les techniques d'harmonisation utilisées de nos jours s'intéressent principalement à un lieu, à son sous-sol et aux maisons, mettant l'accent sur le fait que l'environnement peut provoquer un certain nombre de perturbations pour les usagers ou les habitants. On ne met qu'assez peu en avant le fait que toutes les personnes n'y sont pas sensibles de la même façon. Mon expérience m'a montré qu'un cours d'eau qui passe sous une maison n'est pas nécessairement "nocif" pour tout le monde et que certains vortex énergétiques apparaissent ou disparaissent au gré de notre propre état d'être intérieur, tout comme la configuration d'un lieu nous convient à un moment donné puis un jour, ne nous correspond plus du tout et nous invite au changement ...

S’ouvrant comme un livre sur l’histoire du lieu, du bâtiment et des personnes, l’habitat est un merveilleux miroir de l’être, porteur de mémoires et d’informations qui reflètent notre santé, notre bien-être et notre chemin d’évolution personnelle. Ainsi s’offre-t-il comme support de connaissance de soi et de transformation pour réorienter sa vie, donner du sens à son existence et nous guider vers la réalisation de notre véritable dessein. Harmoniser le couple « habitant-habitant » crée un environnement intérieur-extérieur propice pour se réajuster sur sa propre fréquence, vivre selon sa vraie nature et pleinement habiter sa vie … à condition d’avoir les outils pour décoder les liens qui s’établissent entre ces deux espaces.

 

Une harmonisation, quelle que soit sa nature, si elle n’atteint pas votre conscience et ne vous aide pas à changer vos pensées, vos paroles et vos actes, ne sert à rien.

 

Aleah Westner

Consultante en Architecture & Numérologie Appliquée

La langage des nombres

« Nous habitons simultanément dans plusieurs espaces : le corps physique nous permet d’évoluer dans notre environnement ; et ce prolongement extérieur reflète la nature de notre réalité psychique intérieure. Le corps est un temple et l’habitat est un corps. Tous deux sont organisés : l’un avec des organes et des cellules, l’autre avec des pièces et des éléments de construction qui, ensemble, font fonctionner le tout plus ou moins harmonieusement. » – Shiv Charan Singh. Les nombres en sont le dénominateur commun : en tant que modèle des fondements de la création et de la vie, nous pouvons les retrouver à toutes les échelles de vie – individu, habitat, environnement … En s’appuyant sur leur langage, nous pouvons retrouver le fil directeur des maux et des mots qui s’expriment dans la relation habitant-habitat.

Où et quand ?

Samedi 2 mars 2019 de 16h à 16h45  – Salon Bien-être de l’ADPL –  Association Des Professionnels Labarthais – Les 2 & 3 mars 2019, de 10h à 18h à l’Espace François Mitterrand – 31860 Labarthe-sur-Lèze – Entrée gratuite

Je recherche