Conférence – Pourquoi harmoniser sa maison ?

10 novembre

L’architecture sacrée considère un édifice comme un organisme vivant en résonance avec son environnement et ses occupants. L'un et l'autre échangent des informations qui se mesurent en termes de fréquences et de niveau vibratoire à travers le jeu des ondes de formes émises par l’environnement et la construction. Mais ça n'est pas chose réservée aux anciens temples. Ces principes universels s’appliquent à tout type de construction, quelle que soit sa nature, et aujourd’hui, c’est en nous que nous sommes invités à retrouver le sacré et à élever la fréquence ... de notre conscience !

« Nous habitons simultanément dans plusieurs espaces. Le corps physique nous permet d’évoluer dans notre environnement ; et cette expansion extérieure reflète la nature de notre réalité psychique intérieure. Le corps est un temple et l’habitat est un corps. Tous deux sont organisés, l’un avec des organes et des cellules, l’autre avec des pièces et des éléments de construction qui, ensemble, font fonctionner le tout plus ou moins harmonieusement. Lire et décoder notre habitat à l’aide des nombres nous permet d’identifier les liens qui existent entre les deux et de mieux comprendre ce qui se joue dans la maison intérieure-extérieure de notre être. » – Shiv Charan Singh

 

Au milieu du chaos construit un temple d’amour

 

Rune Lazuli

Poète

A travers cet atelier-conférence, Aleah vous invite à découvrir les lignes directrices fondamentales qui mettent en lien l’individu, l’habitat et son environnement et pourquoi harmoniser la structure énergétique de son lieu de vie crée un contexte propice pour nous réajuster sur notre propre fréquence … et bien habiter sa vie ! Il sera suivi d’un temps d’échange pour répondre à vos éventuelles questions.

 

Lieu

Centre « Art de Vivre » : 4 rue de la Barutte, 31000 Toulouse
Métro A Capitole – 1er étage
www.artofliving.org/fr

Samedi 10 novembre 2018 de 15h à 17h
Tarif : 15 € / personne

Je recherche