Les nombres dans le langage

- A l'écoute des maux derrière les mots -

En explorant la nature et le monde extérieur, nous pouvons trouver de nombreuses résonances avec nos propres processus intérieurs et nous laisser guider par la magie de ces liens pour harmoniser notre être « 10 en 1 » à travers les cinq paires de nombres qui vivent dans le corps et dans l’habitat. Ensemble, ils trouvent leur expression dans les cinq voix qui parlent à travers nous par le biais des cinq éléments et leurs cinq sens et organes associés, en résonance avec les pièces, les éléments de construction et les espaces environnementaux de notre lieu de vie.

Les cinq types de voix nous informent, à travers l’expression couplée des nombres, sur la relation plus intime qui existe entre soi, l’habitat et toute situation de vie liée. Ainsi, toute harmonisation intérieure ou extérieure se verra d’autant mieux orientée et guidée par la parole entendue, reçue et rendue dans le moment présent : le verbe en tant que manifestation de la totalité de la personne qui éclaire la somme de tous les autres éléments étudiées.

 

Lorsque vous pouvez lire le monde et entendre les nombres dans toute communication, vous vous inclinez devant l’ingéniosité de la conception de dieu.

SHIV CHARAN SINGH

Enseignant et formateur de Kundalini Yoga, conseiller spirituel et fondateur de l’Ecole Internationale de Karam Kriya

Le temple de la conscience

Si chaque être vit les nombres différemment en apparence et s’exprime lui-même à travers tous les nombres de diverses façons, le dénominateur commun reste toujours les nombres, qui sont une expression de la création divine. Nous sommes tous nés de la même graine qui contient tous les nombres, ainsi que tout leur potentiel, dans une immense variété de combinaisons et de manifestations possibles.

La voix d’une personne peut vous donner une quantité d’informations sur la façon dont les nombres se manifestent dans sa vie ou dans une situation donnée. En écoutant la qualité du discours en terme d’humeur et de contenu, vous pouvez vous faire une idée de ce qui se passe dans la maison intérieure-extérieure. En reconnaissant ces voix en vous-même, vous pouvez offrir une aide précieuse à autrui en quelques mots. Si vous pouvez écouter et entendre les résonances qui relient les divers éléments entre eux, voir que toutes les réponses sont déjà présentes dans le feedback que vous pouvez recevoir de la vie – par le biais du corps, de l’habitat et de tout votre environnement – à travers son écho permanent, alors vous pourrez reconnaitre l’unité et la magie de « l’architecte divin » et du théâtre de sa création, dont nous sommes les acteurs.

 

L’art de la communication commence par l’écoute.

 

Aleah Westner

Holistic Home Coach

 

Je recherche