Numérologie & Energies des lieux

S'appuyant sur un savoir ancestral issu de l'art de construire des maîtres bâtisseurs, les principes véhiculés par l'architecture traditionnelle, sacrée et védique, témoignent de l'ingéniosité des anciennes civilisations, mais aussi de leur approche holistique de la vie. Née de l'intégration des fondements de l'harmonie universelle qui génère l'équilibre des cinq éléments et des polarités, cette science reconnait l'interdépendance et la synergie qui existent et se créent entre l'homme, le monde construit et l'environnement naturel. Cette relation se manifeste aussi bien dans la matière qu'à des niveaux plus subtils ... à l'extérieur comme à l'intérieur.

Une organisation spatiale à décoder

La vie est organisée selon une géométrie qui se reproduit et se répète à l’infini dans tous les règnes. Elle s’exprime aussi à travers des axes, ainsi qu’en nombres, langage commun et universel à toute la création, dont notre univers orienté témoigne à travers ses directions cardinales et diagonales sur Terre. C’est pourquoi retrouver l’organisation des nombres dans l’espace qui nous environne nous aide à mieux comprendre notre rapport au monde et à donner le juste sens aux messages que ce dernier nous transmet sur notre chemin de vie. Et chaque lieu, selon sa situation géographique et son contexte environnemental génère un agencement numérique qui lui est propre, révélant une certaine harmonie, un déséquilibre, parfois un manque ou encore des nombres dominants, appuyés par les éléments alentours qui nous renseignent sur les énergies en présence. Le tout exprime un langage unique qu’il s’agit de lire et de mettre en lien avec la raison de l’étude et surtout avec les nombres personnels des habitants, issus de la même trame géométrique originelle. Servant de référence pour interpréter votre relation au temps à travers les jours, les mois, les années et les siècles, tous représentés dans votre date de naissance et en lien avec les cinq éléments, cette approche est un outil de diagnostic permettant de poser un regard objectif sur des opportunités de changement et de réalisation de soi.

 

Dis-moi où tu habites … et dans le reflet de ton être :

Ouvrir la porte et préparer la Terre ; attiser le Feu pour subtiliser l’Eau ; t’élever dans l’Air et vibrer dans l’Ether, pour célébrer la vie dans le véritable temple de ton âme, afin que corps et esprit retrouvent l’unité.

Lecture des lieux

Les nombres sont à l’extérieur et les nombres sont à l’intérieur. Tout comme la nature évolue au fil des saisons, que l’arbre se déploie depuis la graine jusqu’au plus savoureux des fruits et que l’être humain traverse les différents âges à travers les cycles du temps, le voyage de la conscience humaine est soumis aux mêmes lois. L’être évolue au fil des circonstances et de ses choix, lui offrant de s’épanouir à la lumière de sa véritable nature. Et chaque déménagement vers un nouveau lieu de vie marque une transition qui est comme une renaissance symbolique entraînant souvent de nombreux changements sur les différents plans de notre existence.

Notre date de naissance est une combinaison de nombres spécifiques qui définit un code unique contenant les données de la carte routière remise à l’âme pour son expérience de vie terrestre. Et nous ne vivons pas nos nombres personnels de la même façon à vingt ans ou à 40 ans. Lorsque nous intégrons ces données à la lecture d’un lieu , nous pouvons approfondir le sens des éléments et des énergies en présence en fonction de chaque individu. Réalisée d’après vue satellite, cartographie et plans, cette approche met en lien l’étude environnementale de votre lieu de vie avec les cinq éléments de la nature et leurs dix nombres associés, représentés dans l’espace ainsi que dans votre date de naissance et vos cycles de vie.

 


Etude de l'impact environnemental et des énergies de l'habitat sur le bien-être, les activités et le développement personnel

  • La GRAINE & le cadeau de vie de la terre : le potentiel donné ou les challenges à traverser pour réaliser son plein potentiel ; le kit de survie ou le pilier sur lequel vous pouvez vous appuyer ; l’élément principal qui donne la direction.
  • Les RACINES & l’eau qui nous relie à l’âme : ce que l’on expérimente en relation au flux du temps, de l’énergie, des manques, des besoins, des faiblesses ou du pouvoir.
  • Les BRANCHES & le feu du karma : le costume karmique qui colore votre vie ; les conflits karmiques et sociaux, les schémas limitants ou porteurs ; l’univers intérieur personnel ; les formes extérieures que l’on donne à sa vie.
  • Les FLEURS & le vent de la destinée : les moments de grâce, de doutes et les états d’indécision ; les paradoxes apportés par la peur ; ce pour quoi on est invité à s’engager pour exprimer notre amour, notre gratitude et notre vérité intérieure.
  • Les FRUITS & l’éther en tant que chemin de vie : les qualités avec lesquelles vous pouvez travailler pour intégrer votre identité ; ce à travers quoi vous pouvez trouver votre radiance et la totalité de votre conscience ; le point culminant de la pyramide de votre vie.

– Aleah Westner –

 

Je recherche