Témoignages : consultations & coaching de vie

"Bien-être en soi, bien-être chez soi ... bien-être dans le monde"

Vous trouverez ici quelques témoignages clients et partenaires autour des consultations Vastu Shastra, Karam Kriya et Numérologie, des prestations de coaching de vie, pouvant inclure des pratiques de Yoga et Méditation personnalisées, l'étude de l'habitat et des conseils en harmonisation intérieure-extérieure. Merci pour votre contribution !

Consultation Vastu Shastra

« Carte énergétique de l’habitat » & conseils en harmonisation

Une étude réalisée sur un terrain et son avant-projet de conception en collaboration avec un Géobiologue :
« Félicitations pour ton travail qui est de l’orfèvrerie ; tu as le compas dans l’oeil, c’est le cas de le dire ! La maison que tu as dessinée est top et dans des proportions idéales. Ton rapport d’étude est vraiment professionnel. »

Philippe Andreoli, Géobiologue et formateur, Gaillac, 81.

www.geobiologie-toulouse.com


Consultation Karam Kriya

Etude des Nombres personnels à travers la « carte de né-sens »

Si chaque nombre a son propre langage, la carte de né-sens peut-être lue et relue de multiples façons selon le contexte dans lequel on la fait parler.

« Merci beaucoup pour notre séance perspicace et sincère, ainsi que ton résumé. Toi et ton travail avez la profondeur, l’esthétique et la franchise d’une flèche, ce que j’aime beaucoup ! … Tous les défis peuvent être perçus comme des frustrations impressionnantes qui ne peuvent aider l’âme qu’à faire briller cette lumière encore plus fort ! »

Olympia, Berlin, Allemagne.


Ce n’est pas en contemplant la lumière qu’on devient lumineux, mais en portant son regard sur sa propre obscurité, ce qui est beaucoup plus impopulaire parce que beaucoup plus difficile.

 

Carl Gustav Jung

Médecin psychiatre suisse, fondateur de la psychologie analytique

Nouvelle collaboration autour de l’habitat

Quand l’habitat révèle et gai-rit l’habitant !

Dans le métier d’architecte d’intérieur, le plus important n’est pas l’agencement du mobilier d’un point de vue purement esthétique mais la compréhension de la personne, son projet et ses aspirations. Un changement dans l’habitat est rarement une situation anodine et nous aimons penser qu’il existe un lien étroit entre l’habitat et le bien-être de celle ou celui qui l’habite.

Nous partageons cette vision commune avec notre consultante en Vastu Shastra (Feng Shui indien), Aleah, fondatrice de Lyrensoi. Grâce à ces différentes approches complémentaires, elle a développé une sensibilité et une connaissance accrue des relations entre l’humain et son environnement.


Aleah aborde l’habitat comme « un livre sur l’histoire du lieu, du bâtiment et des personnes, qui est porteur de mémoires et d’informations reflétant notre santé, notre bien-être et notre chemin d’évolution personnelle ». Pour vos projets, son œil avisé et sensible ainsi que notre compétence peuvent s’allier pour proposer un projet qui fait sens, vous ressemble et vous rend heureux.

Eric Carrillo, architecte d’intérieur, Lapeyrouse-Fossat, 31.

https://struktura-design.com


Si je ne peux changer une situation, je peux en transformer le sens.

 

Jacques Salomé

Psychosociologue et écrivain français

Réaménagement d’un cabinet d’Ayurveda dans le Tarn


Sur les bases du Vastu Shastra et du Karam Kriya

« Enfin, je me suis décidée à prendre des photos du cabinet, où je me sens très bien, et les gens aussi ! On ne se croirait pas dans un espace de santé. La tenture trompe l’oeil sur fond de Nature & Forêt est superbe, ça donne vraiment une impression d’ouverture et ça agrandit la pièce. Et j’adore la peinture couleur lie de vin qui se marie très bien avec le sol en lames de bois sombre et les touches d’orange vif. » … Et aussi :

  • L’alternance de mobilier en bois clair et sombre, le mur de liège et le point d’eau valorisé par les matériaux bois et pierre ainsi que le mur végétal, la modularité de l’espace pour les séances de soins, la circulation …
  • Le tout a été travaillé pour donner un effet cocon et intimiste dans une ambiance Zen, en apportant des couleurs féminines et chaudes, ainsi que des formes rondes dans un espace aux nombreux angles …
  • Pour répondre aux besoins du lieu, de son usage, de sa propriétaire, et rééquilibrer les énergies, 

Delphine, conseillère et consultante en Ayurveda, Albi, 81 – réalisé par sa propriétaire.

http://shaktima-ayurveda.com/


Mettre tout en équilibre, c’est bien ; mettre tout en harmonie, c’est mieux.

 

Victor Hugo

Poète, dramaturge, écrivain, romancier et dessinateur romantique français

Relooking d’une pièce à vivre : salon-séjour


Objectif : redonner de la légèreté et du calme à la pièce, tout en jouant avec l’ancien et le nouveau

Les contraintes de cette mission n’étaient pas des moindres ! En effet, la première phrase que j’ai eu à entendre était du style : « Je veux tout changer sans rien changer, ne rien enlever … et tout ça à moindres frais » … Avouez que la tâche était complexe. Le travail en amont a été des plus délicats :

  • Nettoyage, tri, deuil de meubles inappropriés quant à la demande, réorganisation des rangements par ailleurs,
  • Uniformisation des éléments existants (murs, cheminée, mobilier …) pour faire de cet espace un lieu de vie et d’accueil chaleureux.

« Je n’aurai pas cru pouvoir faire de mon séjour un espace dans lequel je me sente aussi bien … et j’avoue que je n’y serai jamais arrivée toute seule ! Le résultat me plait vraiment et j’ai plaisir à m’y poser. Toutes les personnes qui sont entrées ici depuis sont marquées par l’ouverture, la clarté, la luminosité et l’harmonie originale de l’ensemble qui mêle l’ancien au moderne. »

Maria, Retraitée, Toulouse, 31 – réalisé par sa propriétaire.

 

Je recherche