Re-construire le temple intérieur

La conscience qui habite au fond de votre être

Pratiquante de Yoga et méditation depuis plus de quinze ans, Aleah a commencé à transmettre le Yoga Iyengar et le Shadow Yoga en 2008, sous les encouragements de Shandor Remete (Natanaga Zhander, fondateur du Shadow Yoga) avant de se former à l’enseignement du Kundalini Yoga, ainsi qu’au Yoga périnatal et Kundalini Yoga Doula. Certifiée KRI, elle partage cette approche holistique de l’humain depuis 2015 et a intégré la formation de consultant Karam Kriya à l’Ecole Internationale de Shiv Charan Singh en 2016 (Karam Kriya School).

Le Yoga en tant qu'outil d'éveil et de plénitude intérieureHome is where the heart is

Mon cheminement m’a amené à explorer la subtilité des résonances qui s’établissent entre un individu, son habitat et son environnement de vie.  Au moment où j’atteignais les limites du Vastu et des harmonisations appliquées jusqu’alors – les sciences parallèles du Kundalini Yoga et du Karam Kriya ont croisé ma route.

  • En plongeant dans leurs enseignements, je vis enfin se dessiner une trame commune plus concrète entre l’individu et l’habitat selon une nouvelle perspective …
  • Ce qu’aucun autre des enseignements explorés par ailleurs ne m’avait donné jusque là, de façon aussi précise et concordante.

Aussi, l’approche et le bien-fondé du Karam Kriya – une méthode de consultation, de communication consciente et de relation d’aide qui s’appuie sur l’étude, le langage, le décodage et la guidance des nombres à travers tous les aspects de la vie – a marqué un véritable tournant dans mes recherches.


Elles ont trouvé leur écho dans l’oeuvre développée et transmise par Shiv Charan Singh, à qui je témoigne toute ma gratitude pour avoir ouvert le chemin que mon âme n’a cessé de chercher, et dont l’enseignement est une fondation solide et pure pour tous ceux qui souhaitent reconstruire le temple de la conscience qui habite au coeur de leur être et se laisser guider tout au long des étapes de ce voyage.

« Corps, habitat et environnement de vie se font en permanence écho.
Ils sont le reflet temporaire de notre état d’être intérieur et de notre conscience,
car dans la vie … tout est reflet. »

 


Bien-être : un bien renaitre à soi

Aussi, chaque espace, en tant que refuge, territoire et lieu d’identification, tout comme chaque situation de vie … sont un tremplin vers une véritable rencontre avec soi.

  • L’habitat, en particulier, ainsi que tous les lieux, rencontres et relations auxquels nous sommes rattachés, sont eux-mêmes le reflet de tout ce qui nous habite.
  • Et le corps est un instrument de transformation, un catalyseur d’évolution, à condition de lui donner la juste impulsion vibratoire, pour favoriser cette harmonie, ce juste équilibre qui permet à l’être humain de s’ajuster sur une fréquence plus subtile et de retrouver son centre, là où il accède librement à sa véritable identité et à son plein pouvoir créateur.

 

L’idée de la renaissance est de libérer le subconscient, l’entrepôt (the storehouse) de la misère. Yogi Bhajan

Maitre de Kundalini Yoga, Mahan tantrique et fondateur de 3HO "Healthy Happy Holy Organization"

KK 4 VS en pratique

Karam Kriya et Numérologie appliquées au Vastu Shastra et à la relation habitant-habitat

En savoir plus
KK 4 VS en pratique
Karam Kriya & Vastu : la rencontre

Le mariage entre le Karam Kriya et le Vastu Shastra

En savoir plus
Karam Kriya & Vastu : la rencontre
L’architecture sacrée : expression du mandala tridimensionnel qui sous-tend le monde de la nature et du cosmos
De l'archi à l'architecture sacrée

Un voyage au coeur de soi

En savoir plus
De l'archi à l'architecture sacrée

Je recherche