Vous êtes sacrée par nature. Le sacré n’est pas à acquérir, mais plutôt à retrouver, quelque chose qui demande à se souvenir. Depuis votre plus jeune âge, la vie vous disperse et vous vous dispersez à travers la vie, jusqu’à ce qu’éventuellement, votre véritable nature vous rappelle à elle. Mais alors, comment s’y relier pleinement ? Comment soutenir sa présence et la conscience de ce qu’on appelle le Soi ? Que veut dire « être sacrée » et « être Soi » ? Et que veut dire « être Soi » en tant que femme sacrée ?
Cette page est en cours de modification et sera bientôt complétée – merci pour votre compréhension
A l’image de tout conte, chaque mythe véhicule bon nombre de métaphores. Ses différents personnages représentent les acteurs de votre propre monde intérieur. Chaque histoire est donc une invitation à mettre en conscience ces aspects de vous-même, afin de reprendre pleine possession de votre pouvoir personnel dans le monde extérieur. Nous les explorerons ici à travers les 11 portes de la conscience féminine.
Chaque dimension ouvre sur une multitude d’expressions de votre femme intérieure. En traversant les différentes portes, ce voyage vous invite à renouer avec vos parts d’ombre et de lumière associées à chaque pas-sage. En rétablissant le lien avec les qualités, facultés et vertus associées, vous apprendrez à les gai-rire et/ou à les laisser vivre pleinement.
En se mettant en quête de retrouver les membres disséminés de son époux et frère Osiris, Isis réintègre sa propre Divinité, sa propre sacralité et complétude. C’est à ce voyage qu’elle vous convie ici.
L’implication du corps physique dans toute transformation, en tant que temple de votre âme, est essentielle pour libérer les blocages, peurs ou mémoires qui limitent votre expansion. Des pratiques de Kundalini Yoga et méditations spécifiques ciblées soutiendront donc ce processus et vous permettrons d’en faire l’expérience personnelle, là où vous en êtes maintenant. Elles seront un support essentiel pour travailler ensuite sur les axes que vous souhaitez approfondir.
Selon la Numérologie Karam Kriya, les nombres sont liés aux 11 dimensions de votre être. Votre date de naissance, en tant que carte routière de l’âme, exprime plus ou moins certains nombres, vous invitant à porter davantage d’attention sur ces derniers.
En incarnant consciemment toutes ses dimensions, elle accède à sa complétude et à son indépendance spirituelle et donc aussi,
psychique, mentale et émotionnelle. Grâce à cela, elle libère l’homme qui peut ainsi s’ouvrir à sa propre sacralité.
Devenir Soi, c'est se mettre à l'écoute de toutes ses parts en nous. Et dans ce respect, s'éveiller à sa pleine créativité pour soutenir la réalisation de l'être.