Aleah Westner

Consultante en Numérologie appliquée à l’Architecture

Sa sensibilité pour les lieux ont fait d’eux son terrain de prédilection. Explorant le monde de l’architecture sous de multiples angles depuis plus de vingt ans, Aleah relie science, technologie et philosophie pour démystifier les résonances qui existent entre l’individu, l’habitat et son environnement à travers une lecture minutieuse des lieux et une écoute attentive des personnes. Mettant l’humain au coeur de sa démarche, son expérience et sa créativité sont à votre service pour rendre à vos espaces intérieurs-extérieurs leur plein potentiel et vous aider à redevenir l’architecte de votre propre bonheur.

Architecte consultante Vastu Shastra et coach de l'habitatUn voyage au coeur de soi

Diplômée Architecte DPLG, Aleah intègre diverses approches de l’architecture, de l’humain et de la nature dans le but d’éclairer les fondements originels de l’architecture sacrée et donner un sens nouveau aux pratiques d’un art de bâtir millénaire, au-delà de toute coloration culturelle, en regard des consciences et des modes de vie actuels. S’inspirant du Feng Shui et de la Géobiologie, elle étudiera l’architecture à travers la construction des anciens temples et sites sacrés, la géométrie sacrée et les zômes, l’anthropologie des espaces et l’alchimie des lieux, tout comme la biologie de l’habitat, incluant diverses approches humaines, constructives et énergétiques en faveur du bien-être des occupants.

Certifiée consultante Vastu Shastra en 2013 et à l’initiative des trois premières formations Vastu organisées en région toulousaine, son parcours l’a amené à explorer la dimension humaine à travers les Constellations Familiales, le Décodage Biologique, la Roue Médecine Amérindienne et à travers le miroir du corps, de l’habitat et de l’environnement en tant que reflet de nos mémoires inconscientes et théâtre de toutes nos projections passées, présentes et futures, lui permettant de développer un nouveau regard sur le sens de l’espace habité.

Entre Terre et Ciel, matière et énergie ... nature, science et spiritualité ne font qu'un.

La véritable maison est dans la conscience du coeurPour bien habiter sa vie !

Pratiquante de Yoga et de méditation depuis plus de dix ans, Aleah enseigne le Yoga Iyengar et le Shadow Yoga avant de se former à l’enseignement du Kundalini Yoga selon Yogi Bhajan (certifiée KRI, FFKY). Lui ouvrant une nouvelle porte sur les multiples dimensions intérieures de l’être, tout en éclairant les fondements de l’art sacré appliqué à l’architecture, elle puise aujourd’hui dans la richesse des enseignements connexes du Karam Kriya selon l’Ecole de Shiv Charan Singh : l’étude des nombres à travers la vie et l’étude de la vie à travers les nombres (Karam Kriya School – Applied Numerology, Communication & Consultant Training, Quinta Do Rajo Ashram, Portugal).

« Le Karam Kriya a marqué un véritable tournant dans mes recherches pour rassembler les éléments, structurer les données et enfin donner un véritable sens aux résonances que je vois se manifester entre l’être et son habitat. Elles ont trouvé leur écho dans l’oeuvre développée et transmise par Shiv Charan Singh, dont l’enseignement est une fondation solide et pure pour tous ceux qui souhaitent reconstruire le temple de la conscience qui habite au coeur de leur être et se laisser guider tout au long des étapes de ce voyage. »

L'architecture sacrée est aux lieux ce que le Yoga est au corps.
L'intelligence des nombres, appliquée à l'habitat, met la lumière sur ce qui fait le lien entre les deux.

Développant une relation à la fois technique et sensible avec les lieux, dans lesquels elle peut lire comme on regarde à travers une fenêtre sur nous-mêmes, le travail d’Aleah met l’accent sur l’interrelation des espaces avec le bien-être de leurs occupants, entre ce qu’ils génèrent sur le vivant et aussi nous communiquent sur nous-mêmes. Car tout ce qui est à l’intérieur est comme ce qui est à l’extérieur, selon la célèbre citation de Platon : « Tout ce qui en haut est comme ce qui en bas ». Chaque espace, en tant que refuge, territoire et lieu d’identification, est un tremplin vers une véritable rencontre avec soi. L’habitat, en particulier, ainsi que tous les lieux auxquels nous sommes rattachés, sont eux-mêmes le reflet de tout ce qui nous habite. Leur rôle est celui d’un catalyseur de transformation et d’évolution, à condition de leur donner la juste impulsion vibratoire, pour favoriser cette harmonie, ce juste équilibre qui permet à l’être humain de s’ajuster sur une fréquence plus subtile et de retrouver son centre, là où il accède librement à sa véritable identité et à son plein pouvoir créateur.

 

Je recherche